Mickaël Matignon est franchisé de Niort

« Après 18 années passées dans une grande structure aéronautique française, j’ai beaucoup appris sur la rigueur au travail, la capacité à prioriser les tâches professionnelles, les relations humaines et l’esprit d’équipe.

Mon esprit d’entrepreneur dans d’autres domaines m’a donné envie de passer le cap de changer de secteur d’activité mais aussi de région et d’environnement professionnel. Et ainsi de m’investir dans ce qui me tient à cœur : les relations humaines, la satisfaction client et le service rendu aux personnes. Quoi de plus normal que de se diriger dans le secteur automobile quand on est passionné par l’auto depuis fort longtemps !

La facilité d’acquisition d’un de mes véhicules en un temps record et à l’autre bout de la France via une agence EWIGO, et qui plus est sans les tracas administratifs, a été un vrai déclic et a fait mûrir cette idée. L’idée de me lancer et de rejoindre les 300 ambassadeurs de la marque EWIGO dans une région que j’affectionne tout particulièrement me réjouit.

Les outils mis en place, l’accompagnement et l’esprit d’équipe que j’ai retrouvés tout au long de mon parcours que cela soit avant l’ouverture de mon point de vente, durant la formation et à l’ouverture de celui-ci m’ont conforté dans mon idée initiale : tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! »

21 février 2022