Jean-Christophe Hérissé est franchisé de Soissons (02)

« Après 20 ans passés dans l’Industrie en bureau d’études pour plusieurs grands groupes internationaux, le temps était venu pour moi de reprendre en main ma carrière et de redonner du sens à mon activité professionnelle …
L’envie d’entreprendre a toujours été présente chez moi, restait à trouver une activité dans laquelle je pourrais m’épanouir.
Mon expérience en tant que vendeur de ma voiture par EWIGO a été un véritable déclic.

J’ai d’emblée été convaincu par le concept et j’ai commencé alors à me renseigner auprès du franchisé de l’agence avec qui j’étais en contact (qui depuis est devenu mon parrain !).
Il m’a rapidement mis en contact avec Florent, avec qui les échanges ont toujours été sincères et riches. J’ai ainsi pu juger du sérieux de l’enseigne, de la formation très solide mise en place ainsi que de l’accompagnement sérieux et bienveillant.
Dans mon processus de décision, j’ai ensuite voulu rencontrer et discuter avec davantage de franchisés qui ont toujours été disponibles aussi bien par téléphone que pendant des visites directement dans leurs agences. Je tiens ici à les remercier du temps qu’ils m’ont accordé. Cela a clairement été déterminant dans ma décision de me lancer dans cette aventure.
Tous ces contacts humains m’ont tout de suite fait ressentir que je me sentirais bien dans ce réseau, qu’il était constitué de personnes partageant certaines de mes valeurs... »

5 février 2021