Jean Bourdelet est franchisé d’Annecy

« Au fur et à mesure de mes 15 années d’expériences dans le domaine pétrolier à l’étranger et en tant que salarié, j’ai eu un désir grandissant de me lancer dans l’entrepreneuriat.

L’arrivée du Covid a été l’élément déclencheur permettant à ce rêve de devenir réalité ! Passionné d’autos et de motos depuis mon plus jeune âge, c’était une évidence pour moi d’entreprendre dans ce domaine. Après quelques expériences personnelles chaotiques de ventes de véhicules de particuliers à particuliers, j’ai découvert EWIGO. La transparence et tous les services apportés aux clients m’ont convaincu de l’intérêt et de la pérennité du concept.

Les échanges avec Florent Barboteau d’EWIGO et David Thilliez du BPI Group, ainsi qu’avec plusieurs franchisés, m’ont convaincu du sérieux et de la force de la franchise EWIGO. Depuis que j’ai rejoint le réseau en 2021, l’équipe EWIGO m’a accompagné dans toutes les étapes clés de l’installation de mon agence.

Nous avons donc hâte avec mon équipe, à partir du 1er Février 2022, de mettre toute notre énergie et nos compétences au service de nos futurs clients du bassin Annécien ! »

21 février 2022