Florian Courault et Nicolas Seply sont franchisés de Laon (02)

Florian nous confiait juste avant son ouverture :

« Après plusieurs réflexions et recherches avec Nicolas nous avons décidé de nous lancer dans l’entrepreneuriat. Le fait de travailler pour nous et de se donner un nouveau challenge et de nouveaux objectifs nous a totalement séduits. Récemment diplômé d’un bac +2 étudié en alternance dans le commerce plus précisément à Fitness Park, j’ai adoré les relations clients, l’écoute, l’échange. J’ai donc décidé de persister dans un autre mode de commerce qui est l’automobile. En effet, Ewigo de part son originalité, dynamisme de réseau et nouveau mode de pratique de vente m’a totalement séduit. Nous avons donc pu constater une opportunité à saisir et nous sommes fiers d’avoir rejoint à ce jour le réseau Ewigo.

Cela nous permettra de nous développer aussi bien sur sur le plan personnel mais également professionnel. Être acteur dans le monde de l’automobile est pour nous un rêve. Ce rêve devient donc réalité et nous espérons que chacun d’entre vous fera perdurer notre rêve.

L’achat d’un véhicule est souvent vu comme un investissement de durée. J’avais donc à cœur joie de trouver à chacun de mes futurs clients leur perle rare grâce à Ewigo, mais également à tous vendeurs de nous confier la vente de leurs véhicules (souvent une lourde tâche qui vous prend du temps). »

Et Nicolas ajoutait :

« Mes débuts dans le grand monde automobile ont commencé en tant que vendeur/conseiller dans la pièce automobile, puis les chemins de Florian et moi se sont croisés, une idée d’entreprendre s’est ouverte à nous.

La franchise EWIGO était pour nous la plus appropriée à nos envies, du fait de son concept innovant ainsi que l’état d’esprit qui règne au sein de celle-ci. En effet, il s’agit d’une franchise innovante qui se développe à travers toute la France. Autant de points qui nous ont convaincus de rejoindre cette belle aventure. »


28 mai 2021