Eric Brethes et Baptiste Vergez sont franchisés de Capbreton (40)

Pour Baptiste :

“Après plusieurs années de recherches, nous avons décidé de nous lancer dans l’entrepreneuriat. Pour ma part, travailler à mon compte était l’un de mes objectifs et même l’un de mes rêves.  Je ne pensais pas le réaliser aussi jeune. Après de nombreuses recherches dans le monde de l’automobile, nous avons eu la chance de rencontrer Monsieur Barboteau. Son discours et son écoute nous ont convaincus. Nous partagions également les mêmes valeurs, notamment celles relatives au sport et au Rugby.  Par le passé, j’ai travaillé dans le commerce pendant plusieurs années, plus précisément chez Intersport. Cette expérience m’a permis de développer de nombreuses compétences de management. Travailler en équipe m’a plu et pouvoir répondre aux besoins des clients était pour moi une réelle satisfaction.

Je suis sûr de pouvoir retrouver cela au sein de mon point de vente Ewigo. En effet, les prestations d’Ewigo correspondent à ce que je recherchais.  Aider les clients à vendre leurs véhicules (une opération compliquée et parfois risquée pour les particuliers) ainsi que pouvoir trouver la voiture qui correspond le mieux à leurs attentes. Je sais qu’avec notre concept, nous pourrons satisfaire les clients. Je suis heureux de me lancer dans cette nouvelle aventure avec mon associé !” 

Pour Eric :

“J’ai toujours été très attaché à Capbreton, ville dans laquelle j’ai été concierge mais également co-président du club de Rugby. J’avais envie de continuer de m’investir localement et avec mon associé Baptiste, rencontré au sein du club, nous avons eu pour projet d’entreprendre ensemble dans un secteur qui nous passionne : l’automobile. L’opportunité s’est ouverte à nous avec la franchise Ewigo, qui pour nous était le meilleur choix. Concept innovant, dynamisme d’activité, esprit de famille et solidarité, cela nous a convaincu à rejoindre cette nouvelle aventure. »

26 août 2021