[vendredi 11 février 2022]

La dynamique d’ouverture de points de vente Ewigo se poursuit pour ce début d’année ! Comme toujours, de nombreux entrepreneurs rejoignent notre grande et belle famille et participent à la diversité des profils.

Cette fois-ci, il s’agit d’un nouveau duo qui vient de s’implanter dans l’agglomération de Strasbourg, plus précisément dans le nord à Hœnheim. Ewigo devient incontournable dans la capitale Alsacienne après la récente ouverture d’Ewigo Strasbourg Ouest-Molsheim et la prochaine ouverture d’Ewigo Strasbourg Sud-Geispolsheim.

Ces deux associés sont des passionnés de l’automobile et se sont rencontrés dans leurs carrières respectives en tant que chefs des ventes en concessions automobiles. Ils ont souhaité ensemble continuer de performer dans l’industrie automobile au travers de l’aventure Ewigo !

Stephen Arnould et Ludovic Hecky sont à la tête de ce nouveau point de vente : Ewigo Strasbourg Nord-Hœnheim

A leur ouverture, les deux associés nous ont confié les raisons qui les ont poussés à rejoindre le réseau n°1 d’agences automobiles :

« Passionnés de l’automobile depuis toujours, nous avons eu la chance de travailler ensemble dans ce secteur depuis une dizaine d’années. Au sein d’un grand groupe automobile, nous avons pu notamment évoluer à des postes à responsabilité.

Notre envie d’entreprendre nous a poussé à tout quitter pour nous lancer avec Ewigo.

Notre connaissance du marché des véhicules d’occasion et notre expertise seront pleinement mises à disposition de nos clients. Qu’ils soient vendeurs ou acheteurs, nous les accompagnerons de la meilleure des manières dans leur projet automobile.

On vous attend nombreux chez Ewigo Hoenheim – Strasbourg Nord. »

Stephen et Ludovic sont ravis de recevoir leur clientèle au 31 Rte de la Wantzenau à Hœnheim.

Faites plus ample connaissance avec eux avec la vidéo ci-dessous !