[vendredi 27 novembre 2021]

Ewigo c’est plus qu’un concept innovant qui accompagne aujourd’hui plus de 80.000 clients afin de concrétiser leurs projets auto. En effet, le réseau permet également à des femmes et des hommes de prendre un nouveau départ.

Tous ces ambassadeurs se lancent dans l’entrepreneuriat à nos côtés et ont pour ambition d’apporter chaque jour une expérience client de qualité !

Pour ce faire, les franchisés Ewigo peuvent compter sur l’accompagnement de la tête de réseau Ewigo France. Avant leurs ouvertures respectives, ils bénéficient d’une formation théorique au siège de 2 semaines. Ils y apprennent toutes les subtilités de notre métier et ont l’occasion d’échanger avec de nombreux collaborateurs, intervenants et partenaires.

A l’issue de ces 2 semaines, chaque franchisé sera pris en charge au sein de points de ventes formateurs afin d’effectuer 3 semaines d’immersion pratique.

Accueillir une nouvelle promotion de formation est toujours un moment apprécié de nos équipes, fort d’apprentissage et de partage.

Jean Bourdelet, Damien Matard, Nicolas Boisgontier, Stephen Arnould et Ludovic Hecky sont les nouveaux franchisés formés et ouvriront très prochainement respectivement les  points de vente d’Annecy, Aurillac, Niort et Strasbourg Nord.

Vous aurez l’occasion de faire plus ample connaissance avec eux au travers de leurs prochaines interviews En Toute Franchise.