[vendredi 9 juillet 2021]

Ewigo renforce sa présence en région Grand-Est en 2021 ! 

Dernièrement le réseau N°1 d’agences automobiles annonçait les signatures de points de vente à Strasbourg, Strasbourg-Sud, Saint-Avold et la récente ouverture à Troyes. Cette semaine, c’est au point de vente de Colmar d’annoncer un changement de direction avec un nouveau franchisé déjà entrepreneur à succès dans la région !

C’est donc Thomas Ottenwelter qui sera à la tête d’Ewigo Colmar, à son ouverture il confiait :

« Je suis Thomas, jeune dirigeant de société de 23 ans plus que motivé à entreprendre ! Voilà 3 ans que je suis gérant d’une société également en Franchise, j’ai sauté le pas en 2021 avec l’ouverture de ma seconde société, l’agence Ewigo à Colmar.

 

J’ai eu envie de développer de nouvelles choses et la franchise Ewigo m’a permis de concrétiser mes projets avec un accompagnement idéal pour un lancement de société. N’étant pas issu du secteur automobile, la formation proposée par Ewigo m’a permis d’avoir les reins solides à l’ouverture de l’agence ! Here we go ! Nous y voilà ! Une nouvelle aventure démarre à Colmar, accompagné d’un réseau au top !  »

Thomas est ravi de vous accueillir au 4 Rue Saint-Guidon à Colmar.

 

Découvrez notre nouveau format de vidéo En toute franchise ! Dynamique et décalé, ce nouveau contenu sied parfaitement à notre concept 😉

Faites plus ample connaissance avec Thomas !