[jeudi 11 février 2021]

Avec une actualité aussi débordante, la famille du réseau N°1 d’agences automobiles, ne cesse de s’agrandir en 2021.

En effet, Ewigo, qui comptabilise déjà 5 signatures et 3 ouvertures d’agence, annonce cette semaine l’ouverture de 2 nouveaux points de ventes dans le réseau.

La première ouvrira dans le département de l’Oise, à Compiègne plus précisément.

Quentin Badoual est le franchisé qui ouvrira cette agence :

« Après plus de 15 ans à parler intérêts, fiscalité, droit, gestion de patrimoine, optimisation, prévoyance… enfin bref, le monde de la finance quoi, à des postes de producteur, manager, consultant ou chef d’entreprise, j’en ai eu assez du virtuel, assez de parcourir la France, et ai eu envie de réel, de contacts client simples, de plaisir, de passion… Et quand on parle passion, pour moi, c’est synonyme de Voiture. Alors hop’ ! Virage à 180 degrés, j’abandonne la finance et je garde ce que j’aime faire ! Animer une équipe commerciale, gérer un point de vente… et tout ça, dans mon domaine passion, l’Auto !… Mais bon, le monde automobile, en tant que client, ça va, je maîtrise mais en tant que pro, j’ai beaucoup de choses à découvrir encore… Alors quoi de mieux que de le faire dans la situation rassurante de franchisé du réseau n°1 d’agence automobile !? La rencontre avec Florent a été décisive. Son empathie et sa profonde conviction ont été un excellent point de départ à ma réflexion, puis, nos discussions et cette demi-journée visio partagée avec Florent, Arnaud et Xavier ont fini par me convaincre totalement de choisir Ewigo et pas un autre réseau, pour l’état d’esprit, les outils, la stratégie, l’accompagnement, la vision, l’efficacité des solutions… Alors, après 5 semaines de formation… que l’aventure commence ! « 

Quentin est impatient de rencontrer sa clientèle au 82 rue du Maréchal Leclerc à Venette.

Cette fois-ci, la seconde agence à ouvrir cette semaine se trouve à 1h12 en voiture de la première, plus au sud de Paris. Il s’agit de l’agence Ewigo Clamart, dans le département des Hauts-de-Seine.

Bruno Sousa, dirigeant de cette agence, nous confiait à son ouverture cette semaine :

« Depuis petit, je suis captivé par l’automobile. Afin d’approfondir cette passion, j’ai suivi des études dans la carrosserie/peinture. A cause des problèmes liés à l’inhalation des produits, j’ai souhaité me reconvertir en tant que réceptionnaire client dans les services carrosserie/mécanique/ventes automobiles. Après une activité de conseils et de ventes au sein de l’entreprise pour laquelle je travaillais jusqu’à récemment, j’ai eu envie de me lancer dans l’entreprenariat. Durant mes recherches, je suis tombé sur EWIGO et après plusieurs entretiens, et réponses à mes questions, j’ai été satisfait avec moins d’appréhensions, j’ai décidé de me lancer.
La franchise EWIGO est fiable et disponible en cas de besoin. Nous ne sommes pas lâchés dans la nature. Bien au contraire, et c’est avec détermination que l’aventure EWIGO commence pour moi ! « 

Bruno reçoit dorénavant sa clientèle au 176 Avenue Jean Jaurès.