
Ewigo ouvre sa 5ème agence depuis janvier 2020, la 4ème post confinement !
Un nouveau franchisé : de la grande distribution à l’agence automobile.
« Durant 8 années dans un hypermarché Leclerc je suis passé de l’alternant sans expérience, au leader d’une équipe de plus de 50 collaborateurs.
Après une expérience client dans une agence Ewigo, je me suis intéressé au concept et me suis alors rendu compte du potentiel. J’ai donc contacté différents réseaux qui proposaient sur le papier des concepts similaires.
De nature hyperactive, je suis un boulot addict et j’ai donc souhaité transformer mon capital travail en investissement.
Il m’a donc fallu peu de temps pour comprendre qu’il y avait là une réelle opportunité à saisir !
J’ai choisi de rejoindre Ewigo car il est pour moi le plus sérieux et propose des outils très complets ! De plus, lors de ma rencontre avec Florent, j’ai rapidement constaté que nous partagions des valeurs communes. J’ai hâte de débuter cette nouvelle aventure humaine ! »