(mardi 28 janvier 2020)

2020 sera décidément une très belle année pour le réseau d’agences automobiles.

En 2019, le réseau a su se démarquer du marasme économique ambiant du secteur automobile et du ralentissement d’activité lié aux événements se déroulant en France. Face à ce succès, 2020 s’annonce plein de challenges et les acteurs de notre secteur semblent déjà le remarquer, avant même la fin du mois de janvier.

Le Journal de l’Auto et l’Observatoire de la Franchise louent le dynamisme et les performances réalisées par Ewigo. L’un remarque le développement du réseau toujours au beau fixe pour cette nouvelle année, l’autre note le succès de la franchise qui mérite selon lui largement sa place de numéro 1.

Pour les professionnels du milieu automobile et de la franchise, la réussite du réseau Ewigo est logique.

Pour ces deux spécialistes du milieu automobile et de la franchise, la réussite d’Ewigo est cohérente. En effet, Ewigo se démarque de ses concurrents à bien des égards. Meilleur intervenant en termes de transactions automobiles d’occasion entre acheteurs et vendeurs, le réseau d’agences automobiles propose également des services à valeur ajoutée, comme la garantie mécanique, des offres de financement, la livraison, la reprise de l’ancien véhicule, le paiement sécurisé de la transaction ou encore la prise en charge des démarches d’établissement de cartes grises. Ewigo peut se targuer d’une expertise complète sur le marché automobile.
Si la franchise présente un tel dynamisme, ce n’est pas non plus au détriment de la qualité des futurs franchisés souhaitant rejoindre cette belle aventure.
« Nous recevons 1 000 demandes par an environ et au terme du processus de sélection il n’en reste qu’un peu plus de 20 en moyenne » indiquait à ce propos le Président-Fondateur, Florent Barboteau.
Autant de signaux permettant d’affirmer que 2020 sera l’année d’Ewigo !