11 décembre 2019

EWIGO continue de se développer sur l’ensemble du pays. Aujourd’hui, le réseau d’agences automobiles ouvrira ses portes à Douai, situé dans l’aire urbaine Douai-Lens, quinzième aire urbaine de France (comprenant 103 communes).
Clara Dumoulin et Théo Noé, récemment diplômés d’un BTS NRC (négociation et relation client) en juin à Lens seront à la tête de cette agence.
Ces deux jeunes entrepreneurs ont déjà derrière eux de nombreuses expériences professionnelles qui les dotent de solides compétences commerciales.
 » Ayant envie d’entreprendre, tout en profitant d’un cadre déjà établit, nous étions à la recherche d’un réseau de franchise correspondant à nos attentes et nos valeurs. Lors de notre visite au salon de la franchise, nous avons eu l’occasion d’échanger avec Marc Rochard. Séduits par cette rencontre et ce concept, nous avons ensuite entamé les démarches pour rejoindre le réseau. Nous sommes très heureux de commencer cette nouvelle aventure et espérons vivre une très belle expérience ! »
Cette nouvelle ouverture dans le réseau Ewigo confirme les propos récemment tenus par son fondateur Florent Barboteau, interviewé par Toute la Franchise. En effet, la force de la franchise est la diversité des profils de franchisés couplée de la grande qualité de l’accompagnement lors de la formation.
Vous pouvez retrouver Clara et Théo et leur équipe au 328 rue de Paris à Douai.