[mars 2017]
Adhérer à la Fédération Française de la Franchise : un gage de fiabilité et de sérieux pour les porteurs de projet
La Fédération française de la franchise a vu le jour en 1971. En 45 ans, elle est devenue le représentant incontournable des réseaux de franchise et l’interlocuteur privilégié des pouvoir publics. Ellena été fondée dans le but de promouvoir et défendre le modèle économique de la franchise en France.
Innovante, la Fédération française de la franchise s’est, depuis sa création, donné comme mission de mettre toute son expertise au service des réseaux adhérents. La FFF représente et sert donc ses membres tout en s’efforçant de promouvoir et de défendre la franchise auprès des pouvoirs publics et des décideurs économiques incontournables. La FFF intervient également dans la professionnalisation et la mise en place de méthodes de gestion et de travail visant à pérenniser le modèle de la franchise.
Ewigo, adhérent à la Fédération Française de la Franchise : l’approbation d’une interface essentielle du milieu de la franchise
Cette adhésion traduit la fiabilité et le sérieux de la franchise EWIGO qui, en rejoignant la FFF, s’engage à respecter les valeurs et le code de déontologie européen de la franchise. EWIGO bénéficiera de l’expertise de la Fédération Française de la Franchise et des différents services que celle-ci propose à ses membres.
Pour adhérer à la Fédération, EWIGO a en effet du, démontrer la rentabilité de son concept, présenter la façon dont est transmis son savoir-faire, justifier l’existence d’outils d’accompagnement ou encore démontrer la solidité de son réseau.
La FFF se félicite de ce nouvel adhérent :
« Nous nous réjouissons d’accueillir cette nouvelle enseigne au sein de la Fédération française de la franchise. Grâce à son adhésion, celle-ci a désormais l’opportunité d’avoir accès à de nombreux outils et services (documentation, formations, service juridique, ateliers et réunions, etc.). C’est aussi l’opportunité de partager leur expérience avec d’autres franchiseurs et franchisés, mais également d’être accompagnée dans son développement et ainsi, d’affirmer ses ambitions d’expansion en France comme à l’international », souligne Chantal Zimmer, déléguée générale de la Fédération française de la franchise.