IMG_0040

Stéphane Kieken, franchisé de Sète (34).

« Déjà un an ! Seulement un an !

Après 10 années passées dans l’hôtellerie haut de gamme, j’ai voulu lier mon expertise de la relation client à ma passion pour l’automobile. J’ai longtemps cherché un concept pouvant y répondre jusqu’à trouver l’existence du réseau Ewigo.

Ensuite tout est allé très vite entre la découverte de la franchise et la signature du contrat. La rencontre avec M. Florent Barboteau, les valeurs qu’il transmet, m’a énormément conforté dans mon choix et mon envie d’entreprendre avec le réseau Ewigo.

Puis il y a eu la recherche du local, et ses imprévus, les travaux et enfin pour finir la formation de 3 semaines sur Palaiseau et à Lyon 6.
Tout ce chemin en 1 an avec une aide précieuse de toute l’équipe d’Ewigo qui répond toujours présent à nos questions (Xavier, Charlotte, Gwenaëlle).

C’est aussi une aventure humaine et de belles rencontres, notamment avec certains franchisés. La magie de la grande « Famille Ewigo »
Merci à Hamdi et Jelali pour leur accueil durant une semaine au sein de leur(s) agence(s), ou comment travailler dur sans se prendre au sérieux…

Aujourd’hui l’agence ouvre ses portes, le plus gros de l’histoire reste à écrire. »

 

IMG_0040

(11 novembre 2017)

Retour à la liste des témoignages