AGENCE 2 (1)

Philippe Dufour, franchisé de Mâcon (71) – Ancien chef des ventes en concession.

« Après avoir passé 18 années au sein d’une concession automobile multimarques en tant que chef des ventes, j’ai pu constater ces dernières années un changement des habitudes de consommations dû à la dématérialisation.

Les showrooms physiques sont de moins en moins fréquentés au profit des showrooms virtuels et les sites de ventes entre particuliers.
Mais ces nouveaux acheteurs ont besoin d’être rassurés, deviennent de plus en plus exigeants, experts mais sont aussi très sollicités.

Face à ce constat, une remise en question devenait évidente afin de m’adapter à ce nouveau mode de consommation.

L’envie d’entreprendre aux côtés d’un acteur de ce nouveau marché et après avoir démarché différentes enseignes, ma rencontre avec Florent Barboteau avec qui j’ai pu échanger sur ce nouveau métier d’intermédiation mais aussi sur notre passion commune qu’est l’automobile fut décisive.

La déontologie et les valeurs de la marque, expérience confiance transparence, correspondaient complètement aux miennes c’est donc tout naturellement que j’ai décidé de prendre le départ d’une nouvelle aventure avec EWIGO en pole position !

Merci à Florent et toute son équipe pour leur accompagnement et un clin d’œil à l’agence de LYON 6 où Jelali et Hamdi nous ont accueillis et transmis leur passion pour ce nouveau métier dans la joie et la bonne humeur. »

AGENCE 2 (1)

(24 mai 2017)

Retour à la liste des témoignages