Challans

Antoine Girardeau, franchisé de Challans (85).

« Après avoir passé 13 ans dans la téléphonie mobile, il était temps pour moi de changer d’orientation et de m’orienter vers quelque chose qui me passionne : l’automobile…

L’ouverture d’une Agence EWIGO est avant tout une aventure humaine, il y a le commencement ou l’on rencontre des franchisés (merci Rezé et merci La Roche), on échange, on partage, puis un premier rdv sur Palaiseau, avec pour ma part Elsa. Les rdv se poursuivent avec d’autres interlocuteurs de « tête de réseau » dont Florent, et puis on avance, on apprend, on attend parfois (merci le service de l’Urbanisme…).

Arrivent enfin les 2 semaines de formation sous l’œil d’Elsa et de Florent avec les agences de Brive, Colmar et Corbeil, et là tout devient de plus en plus concret car on arrive au bout de l’objectif… devenir Chef d’Entreprise et plus particulièrement au Réseau de Franchise EWIGO.

Et aujourd’hui nous y sommes, dans l’Agence, avec Coralie et hâte de réaliser ce premier mandat, et de voir Estelle afin qu’elle puisse nous donner ces petites clefs qui font, je l’espère, une belle réussite commerciale.

On croise les doigts et on fera tout pour fonctionner. La route est longue mais rien n’est impossible. Merci à tout ceux de près ou de loin qui m’ont permis d’en arriver là aujourd’hui. »

Challans

(15 septembre 2018)

Retour à la liste des témoignages