La ville de Dole accueillera le XX une nouvelle agence Ewigo. Le réseau d’agences automobile se développe toujours et encore avec cette fois ci pour la première fois, la 1ère femme gérante franchisée de l’enseigne. 

Valérie Thibaut sera à la tête de cette agence idéalement située à mi-chemin (environ 45 kilomètres) entre les deux métropoles régionales Besançon et Dijon.

Entrepreneur dans l’âme, c’est aujourd’hui dans la vente de véhicule d’occasion que Valérie Thibaut a trouvé un nouveau challenge à sa hauteur. 

« Après une vingtaine d’années à mon compte dans divers secteurs d’activités, j’ai souhaité m’appuyer cette fois sur une franchise.
J’ai été séduite par le concept Ewigo qui met en exergue la relation client en toute transparence ainsi que le dynamisme de l’enseigne.

Ma rencontre avec Florent Barboteau a été déterminante pour décider d’intégrer le réseau, grâce notamment à un accompagnement réseau efficace mais aussi par cette idée participative des franchisés pour faire avancer le concept.

L’ouverture de l’agence de Dole est un nouveau challenge que nous sommes prêts à relever! »


Ewigo est un réseau ouvert aux femmes. Les femmes représentaient, en 2018, 38 % des franchisés installés en France. Avec toujours plus d’accompagnement et mieux accueillies en tête de réseaux, elles sont aujourd’hui de plus en nombreuses à oser la reconversion en franchise. Elles rencontrent, évidemment, un succès comparable à celui rencontré par les hommes, y compris dans des secteurs historiquement très masculins comme l’automobile.